Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'hiistoire. De M & M.  - x)
Archives
9 mai 2010

Origine

Mitsu

D'où viens Mitsu ? 

Mitsu_8

Mitsu_11 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mitsu_12

 

 

Mitsu, est, comme vous l'aurez compris sur ces images ci dessus, une Pullip Cornice.Ma toute première pullip, celle que je chouchouterais le plus =P Je prévois déjà lui adopter une petite soeur x)

Mitsu_9

Une vrai star cette Miss x) 

A été adopter un moi de janvier 2010. A déjà un lit à sa taille =P 

En réalité elle vient d'une boutique en ligne américaine. Tellement pressée d'arriver dans sa nouvelle famille, elle a mis 5 jours à arriver au lieu de 10 xD Moi je dis : Chapeau ! C'est une speedy ma Mitsu (L)

 

Mitsu_10

Publicité
Commentaires
N'hiistoire. De M & M. - x)
Publicité
Publicité